Tunisie: Journée Portes Ouvertes Android reportée suite à la suspension des cours !

"Nous avons décidé, avec les responsables du Club InfoPlus à la faculté des sciences de Tunis, de reporter la journée prévue demain à une date qui sera fixée ultérieurement" c'est avec ces propos que la communauté Tunandroid vient d'a annoncer le report de la Journée Portes Ouverts Android, prévue pour aujourd'hui, le 11 janvier 2011, à la Faculté des Sciences de Tunis.

Rappelons que les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique ont annoncé, hier , dans un communiqué rendu publique, la fermeture "jusqu'à nouvel ordre" des écoles et universités dans tout le pays. Il a été également décidé de reporter les examens de l’enseignement supérieur.

"A la suite des troubles survenus dans certains établissements, il a été décidé de suspendre les cours jusqu’à nouvel ordre à parti de mardi", ont annoncé conjointement les ministères de l'Education et de l'Enseignement supérieur.

"En attendant l'aboutissement des enquêtes ouvertes pour déterminer les responsabilités des actes de vandalisme commis, les examens actuellement en cours dans les universités seront suspendus et reportés à une date ultérieure",  précise la  source.

La reprise des cours et des examens sera annoncée ultérieurement.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut