news

Tunisie : Kais Saïed ne s’est-t-il pas conformé à la quarantaine ? Rachida Ennaifer explique

Tunisie : Kais Saïed ne s’est-t-il  pas conformé à la quarantaine ? Rachida Ennaifer explique
Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

La conseillère à la présidence de la République chargée de la communication, Rachida Ennaifer est intervenue, ce vendredi 26 juin 2020, sur les ondes de Shems FM pour répondre aux questions relatives à la quarantaine du président de la République suite à sa récente visite en France.

Ennaifer a expliqué que l’institution de la présidence de la République n’a pas suspendu son travail même pendant le confinement obligatoire. Elle a ajouté, à la même source, que la visite du président et de son équipe s’est déroulée dans le respect de toutes les mesures de prévention. Ils ont été testés négatifs au Covid-19 avant 72h, précise-t-elle encore.
S’exprimant à la même source, Ennaifer a indiqué qu’« en France aussi toutes les mesures ont été prises, précisant que le port du masque est interdit au Palais de l’Elysée car il n’y aucune raison de le porter. »
Par ailleurs, elle a estimé que le risque de contamination est très réduit, surtout que la visite n’a duré que 72h.

Pour conclure, la conseillère à la présidence de la République a assuré que la cérémonie de l’armée nationale ne peut pas être reportée et que les 700 participants ont effectué les analyses 72h auparavant.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut