news

Tunisie: Kais Saied : Nous n’accepterons pas que la Tunisie se transforme en un foyer pour les terroristes et les mercenaires

Le président de la République, Kais Saied, commandant suprême des forces armées, a effectué le 21 Juillet, à une heure tardive, une visite au quartier général des forces spéciales de l’armée nationale à Menzel Jemil dans le Gouvernorat de Bizerte, d’après un communiqué publié sur la page officielle de la présidence de la République.

Le président de la République a salué les efforts constants déployés en vue d’affronter, par la force, tous ceux qui pensent pouvoir porter atteinte à l’Etat tunisien ou à sa légitimité, que le danger vienne de l’intérieur ou de l’extérieur du territoire.

Il a réédité sa confiance en l’armée nationale, rappelant qu’il est de notre devoir à tous de protéger la Tunisie contre toute menace. Il a précisé dans ce sens qu’aucune agression contre l’Etat ne sera tolérée, peu importe son origine.

Saied a également évoqué les calculs politiques étroits dont le pays est victime en ce moment, soulignant que personne n’a le droit de profiter de la pauvreté et de la situation sociale fragile des citoyens pour les aggraver par des protestations.

Le chef de l’Etat a indiqué qu’il n’accepterait pas que la Tunisie soit un foyer pour les terroristes et les mercenaires, indiquant que «Quiconque conspire contre l’Etat n’a pas sa place en Tunisie».

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut