Politique

Tunisie-Kamel Ghribi : « Les taux de bureaucratie qui entravent l’investissement doivent être réduits »

Partager

L’homme d’affaires tunisien résidant en Italie, Kamel Ghribi, président du groupe GKSD Holding pour l’investissement, a appelé le gouvernement à simplifier et réduire les procédures administratives et bureaucratiques qui « entravent » souvent les efforts des compétences tunisiennes immigrés pour investir dans leur pays et « découragent » les investisseurs de créer « des postes d’emploi renouvelables ».

M. Ghribi a tenu une rencontre impromptue avec l’ambassadeur tunisien à Rome, Moez Sinaoui, le ministre du Tourisme Mohamed Moez Belhassine, le Directeur Général de l’agence Faouzi Ben Jdira et les membres de la délégation Bilel Dardouri, directeur adjoint du FIPA et Abdelbasset Ghanmi, directeur général du FIPA.

Au cours de cette rencontre, les responsables ont abordé des projets liés au tourisme, aux soins médicaux, aux infrastructures, à l’éducation, à l’agriculture et à la production agricole ainsi que les projets qui généreraient des revenus dans de nombreux secteurs pour stimuler l’économie tunisienne.

Laissez un commentaire