Tunisie – Karim Helali blanchit Mehdi Ben Gharbiya de toute suspicion de malversation

Le député Karim Helali a publié, ce jour, sur sa page Facebook, un post condamnant la campagne menée contre l’ex ministre Mehdi Ben Gharbiya, en se basant sur des déclarations qu’il avait faites, il y a plus de deux ans.

Helali a affirmé que ses propos d’alors entraient dans le cadre d’un différend politique entre Mehdi Ben Gharbiya et le Parti Afek Tounes. Il a ajouté que la justice a tranché dans ce dossier, en ne retenant aucune charge contre Ben Gharbiya. Quant au différend politique qui les opposait, Karim Helali a expliqué qu’en politique, les désaccords sont fréquents mais jamais éternels et tournent autour de certaines positions qui peuvent changer au cours du temps. Il insiste, par ailleurs, pour rappeler que ses bons rapports avec Mehdi Ben Gharbiya ne remontent pas à quelques semaines, mais qu’ils se connaissaient et étaient amis depuis que Helali était président de la fédération de Handball, alors que Ben Gharbiya présidait le Club Athlétique Bizertin.

Helali a lancé, à cette occasion, un appel à ceux qui veulent utiliser d’anciens propos qui n’ont plus aucun justificatif, pour discréditer Mehdi Ben Gharbiya, faisant remarquer que cette campagne est en train de mobiliser un argent fou, juste pour s’attaquer à « son ami », conseillant à ces parties d’aller voir comment ils pourraient mieux exploiter cet argent dans des œuvres bénéfique à l’Etat et au pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com