news

Tunisie-Vidéo: Lotfi Zitoun s’adresse à la foule lors d’une manifestation non autorisée

Tunisie-Vidéo: Lotfi Zitoun s’adresse à la foule lors d’une manifestation non autorisée

Dans un discours prononcé devant des centaines de manifestants à la Kasbah, vendredi 31 août 2012, Lotfi Zitoun a affirmé que le gouvernement travaille pour la réforme en Tunisie, affirmant que d’ici aux prochaines élections, le gouvernement fera d’importantes réalisations dans la réforme de tous les secteurs.

Bien que la manifestation soit illégale, Lotfi Zitoun, conseiller politique du premier ministre a prononcé son discours en toute confiance en insistant sur la campagne menée , selon lui, contre le ministère de l’intérieur et l’institution militaire.

Il a déploré l’amalgame fait entre l’actuel gouvernement et les anciens rcdistes, affirmant qu’il ne peut pas y avoir de comparaison.

Rappelons  que Zitoun avait préalablement appelé  une manifestation ce vendredi  à la place de Kasbah pour soutenir le gouvernement dans sa stratégie de réforme et de lutte contre la corruption, juste après l’émission du mandat d’arrestation contre Semi Fehri, directeur de la société Cactus Prod et de la chaine de télévision Attounisiya.

Il a affirmé , par la même occasion, que le mouvement Ennahdha ne se compare en aucun cas au RCD.

Les manifestants ont commencé a évacuer la place de la Kasbah, juste après la déclaration de Zitoun sans que les agents de sécurité interviennent pour les disperser.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut