Le premier substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance de Kasserine et porte-parole des tribunaux de Kasserine, Imed El Omri, a confirmé à la presse, mardi 15 avril 2025, la délivrance de deux rapports médicaux par les autorités médicales compétentes concernant l’assassin du petit Haroun, âgé de quatre ans, dans le crime horrible qui s’est déroulé dans la ville, en mars dernier.
Le premier rapport médical a prouvé que l’assassin de Haroun ne consommait pas de drogues, tandis que le second rapport a prouvé que l’auteur n’est pas incompétent et qu’il est pénalement responsable de son crime car il est « relativement limité dans son intelligence sans atteindre le stade du retard mental », selon le texte du rapport.
Le premier substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance de Kasserine a rappelé que la peine encourue pour de telles infractions est la peine de mort.
Pour rappel, la ville de Kasserine a été le théâtre d’un crime odieux qui a coûté la vie à Haroun, un enfant de quatre ans, en mars, après quoi l’auteur du crime, un parent de l’enfant, a été arrêté.
Laissez un commentaire