Le porte-parole des tribunaux de Kasserine et premier assistant du procureur du tribunal de première instance de Kasserine, Imad El Omri, a confirmé, aujourd’hui, vendredi 14 mars 2025, que « le juge d’instruction du tribunal de première instance de Kasserine a émis un mandat de dépôt à l’encontre du suspect qui a tué un enfant de 4 ans dans le quartier d’Ezzouhour, pour meurtre avec préméditation », le vendredi 14 mars 2025.
« Le juge d’instruction a laissé le deuxième suspect dans l’affaire, un mineur, en liberté », a déclaré le porte-parole des tribunaux de Kasserine.
La ville de Kasserine a été secouée, cette semaine, par une affaire de meurtre horrible dans laquelle un enfant, « Haroun », a été tué d’un coup d’objet tranchant à la tête.
Après que le procureur général et le juge d’instruction se soient rendus sur les lieux, et qu’une brigade centrale de police ait été chargée d’enquêter sur le crime, l’un des parents de l’enfant a été arrêté et a avoué avoir tué la victime.
Un mineur soupçonné d’avoir aidé le principal suspect à commettre le meurtre a également été placé en détention avant d’être présenté au juge d’instruction.
Le rapport médico-légal a prouvé que la victime n’avait pas été agressée sexuellement avant sa mort, selon le porte-parole des tribunaux de Kasserine.
Le suspect est titulaire d’un « certificat de déficience mentale grave » dont la validité est en cours de vérification.
Laissez un commentaire