Lors d’une visite sur le terrain à la base militaire de Beja, hier mardi, le ministre de la Défense nationale, Khaled Sehili, a inauguré la nouvelle salle de sport de la base. Il a également inspecté l’avancement des travaux et examiné les conditions de vie et l’état de préparation des soldats travaillant dans les différents départements et unités militaires de la base.
Le ministre a été informé, selon un communiqué publié par le ministère, des possibilités de formation offertes par le Centre militaire de formation professionnelle de Beja au profit des fils et filles de la région et des régions voisines dans de nombreuses spécialisations requises dans le monde du marché du travail.
Il a apprécié les efforts déployés par tous les militaires de tous grades et leur engagement à accomplir leur devoir afin de protéger la patrie et de défendre son caractère sacré, les appelant à rester vigilants et prudents et à faire des efforts depuis chaque position et maintenir le même niveau de préparation dans l’exercice de leurs fonctions et faire face efficacement aux diverses menaces potentielles.
Il a également souligné l’amélioration et le développement des nécessités de la vie quotidienne au sein des installations militaires et la sensibilisation accrue des jeunes soldats, à l’écoute de leurs préoccupations et à l’interaction avec eux.
Laissez un commentaire