Politique

Tunisie : Kourchid installe le nouveau chef de cabinet

Tunisie : Kourchid installe le nouveau chef de cabinet

Mabrouk Kourchid , ministre des domaines de l’Etat et des affaires a procédé cet après-midi au siège du ministère à l’installation de M. Souhail Anane en qualité de chef de cabinet du ministre en remplacement de M. Abderrazak Benfrej , promu à des nouvelles fonctions , en présence des cadres , fonctionnaires et agents du ministère.

Le ministre a tenu lors d’une réception organisée à l’occasion à louer les hautes qualités professionnelles et humaines du chef de cabinet sortant tout en mettant en exergue la compétence du nouveau responsable en tant que haut cadre du ministère. Il a exhorté tous les cadres et agents du ministère à œuvrer pour sa réussite dans ses nouvelles fonctions délicates selon l’approche prônée au sein du ministère basée sur les principes de la bonne gouvernance et la bonne gestion du bien public.

A la fin de la réception qui s’est déroulée dans une bonne ambiance, Kourchid a offert au nom des cadres et agents du ministère un cadeau symbolique en guise de récompense aux efforts fournis par l’ancien responsable du cabinet lors de l’exercice de ses fonctions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut