La Banque centrale de Tunisie a annoncé la mise en circulation d’un nouveau billet de 20 dinars (série 2017), ayant cours légal et pouvoir libératoire, et ce à partir du 16 février 2026.
Dans une note adressée aux banques et à l’Office national des postes, publiée sur son site officiel, la Banque centrale précise que ce nouveau billet conserve les mêmes motifs, caractéristiques techniques et dispositifs de sécurité que le billet actuellement en circulation de la même valeur et de la même série, à l’exception de certaines modifications.
Parmi les principaux changements figure la mise à jour de la date d’émission, désormais fixée au 25 juillet 2025 au lieu du 25 juillet 2017, avec une impression en caractères plus grands.
Source: TAP
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!