news

Tunisie – La Chebba : Une histoire de ballon qui est allée bien loin

Tunisie – La Chebba : Une histoire de ballon qui est allée bien loin

Quand il a décidé ses sanctions à l’encontre du croissant sportif de la Chebba Wadie Al Jary ne se doutait, probablement, pas que çà allait déménager si loin !

En effet, en privant l’équipe de football de jouer pendant une année et en la reléguant en division 4 du championnat, le président de la FTF a suscité la colère des jeunes de la Chebba qui ont perçu ces sanctions comme un affront à leur ville et à leur équipe et un mépris vis-à-vis de sa jeunesse.

Pour manifester leur mécontentement, les jeunes de la Chebba, et pas que, puisqu’ils sont soutenus dans leurs protestations par leurs ainés de la ville, ainsi que par plusieurs clubs sportifs qui voient, en ces sanctions une injustice et aussi, quelque part, une exagération de la part de Wadie Al Jary.

Le soutien des jeunes de La Chebba, par leurs ainés, ne s’est pas limité aux paroles. En effet, le conseil municipal de la ville a démissionné, ce dimanche matin, alors que la coordination de soutien au croissant sportif de La Chebba a annoncé le grève générale dans la ville, demain lundi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut