Categories: newsSociété

Tunisie: La correspondante de Tunisienumerique est témoin dans une affaire impliquant un policier qui aurait eu des propos inappropriés

Partager

La correspondante de Tunisienumerique « Afef Ouerdni » à Tataouine a été aujourd’hui appelée à comparaître comme témoin dans une affaire impliquant un policier qui aurait eu des propos inappropriés à l’égard des manifestants et qui les aurait traités de « Jboura ».

Il est à noter que notre correspondante était sur les lieux pour effectuer son travail de journaliste et couvrir l’actualité relative aux protestations dans la région suite à la non application de la convention d’El Kamour par la partie gouvernementale et l’arrestation de manifestants.

Notre correspondante a transmis en direct une vidéo des altercations entre les manifestants et les force de l’ordre dans laquelle on peut voir un policier essayant d’empêcher notre équipe de faire son travail et où on l’entend traiter les manifestants de « Jboura » (idiots, crétins, arriérés).

Une enquête judiciaire a été ouverte pour découvrir les circonstance de cet incident qui a offusqué tous les tunisiens et en particulier les habitants de Tataouine.

Laissez un commentaire