La Compagnie Tunisienne de Navigation a annoncé, dans le cadre du retour des Tunisiens à l’étranger dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix, l’attribution d’importantes remises exceptionnelles pour cet été, dont environ 1.300 familles à faibles revenus (8.000 particuliers et 1.300 voitures), en partenariat avec l’Office des Tunisiens à l’étranger.
La Compagnie a expliqué, samedi, dans un communiqué, que grâce à ces réductions, qui s’inscrivent dans le cadre de la politique sociale de l’Etat, un tarif réduit sera adopté à partir de 1.372 euros sur la ligne de Marseille et 1.199 euros sur la ligne de Gênes, pour lesquelles plusieurs places ont été attribuées réparties sur plusieurs traversées. Ces tarifs incluent les familles composées de 3 ou 4 personnes, dont un enfant, et une voiture ordinaire.
La compagnie a précisé, en prévision de la saison estivale 2025, que les réservations ont démarré depuis le 18 décembre 2024, conformément à sa politique commerciale, qui comprend des tarifs préférentiels importants liés au tarif réservation anticipée (avec une remise variant entre 25% et 39% par rapport au tarif normal) et au tarif famille composé de 3 à 7 personnes, dont un enfant (qui est un tarif inférieur de 20% à 33% par rapport au tarif normal), selon la même source.
Les réductions incluent également le tarif Marjan (valable toute l’année et comportant une réduction allant de 14% à 31% par rapport au tarif régulier) et le tarif Marhaba, qui est un tarif spécial pour les piétons (sans voiture) comportant une réduction allant de 38% à 40% par rapport au tarif régulier.
Cette année, un tarif de réservation anticipée a été ajouté pour des places limitées valables pour les voyages d’hiver et de printemps, en plus de plusieurs voyages d’été, avec une réduction allant jusqu’à 44 % sur la ligne de Marseille et jusqu’à 46 % sur la ligne de Gênes par rapport au tarif normal.
La compagnie a également approuvé une réduction de 17 pour cent sur les cartes de recharge Internet à bord des navires pendant l’été afin de faciliter davantage la communication pour les passagers, selon le communiqué.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires