Société

Tunisie – La CTN se moque de son monde !

Tunisie – La CTN se moque de son monde !

Ils étaient plusieurs dizaines de personnes, entre tunisiens et non-tunisiens, à s’être tapé, depuis hier, des centaines de kilomètres, le plus souvent, après des heures de rangement pour charger leurs véhicules, et des semaines de programmation de leur voyage. Ils étaient, des dizaines de personnes à se présenter, ce mercredi au terminal du port de Marseille, pour embarquer à bord du ferry qui devait les emmener à Tunis.

Or, quelle ne fût leur surprise de ne trouver ni ferry, ni rien du tout. En fait, il n’y avait aucune navette de programmée pour Tunis, ni aujourd’hui ni demain ni un autre jour.

Renseignement pris, les responsables de la CTN, qui devait assurer leur traversée, leur a répondu que cela n’était pas de leur faute, et que ce sont les autorités françaises qui n’ont, jusqu’à ce jour, et on ne sait jusqu’à quand, autorisé la reprise des voyages par mer vers la Tunisie.

Même s’il s’agit d’une décision des autorités françaises, il n’en demeure pas moins, qu’ils ont failli à leur devoir. Celui d’informer leur clients de l’annulation jusqu’à nouvel ordre, de toutes les traversées vers Tunis. Et en plus des excuses qu’ils devaient aux passagers bloqués malgré qu’ils aient payé leurs billets, les responsables de la CTN devraient, proposer des solutions alternatives, pour permettre aux passagers de réaliser leur projet de voyage.

Jusqu’à quand la CTN va-t-elle continuer à ignorer ses clients et à les mépriser ? Et après ils viendront se lamenter que les tunisiens ne veulent plus embarquer sur leurs navires !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut