Societe

Tunisie – La FTF adresse des réclamations à la CAF

La Fédération Tunisienne de Football a adressé, hier, un courrier de réclamation à la Confédération Africaine de Football, suite au scandale du match aller de la finale de la ligue des champions entre l’EST et Al Ahly égyptien, notamment, en ce qui concerne le comportement impartial de l’arbitre du match, ainsi que pour les sanctions imposées à l’EST, suite aux incidents du stade de Rades, au cours du match de la demi finale.

La FTF a demandé à la CAF de revoir ses sanctions qui paraissent disproportionnées à ce qui s’est passé au stade de Rades, surtout concernant la fermeture des gradins du virage au public espérantiste.

Par ailleurs, la FTF a exigé des sanctions contre l’arbitre algérien qui a lésé l’Espérance lors du match aller de la Finale à Alexandrie, ainsi qu’à l’encontre du joueur marocain Azarro, suite à son comportement antisportif pendant ce match.

La FTF a condamné, par ailleurs, les manœuvres d’intimidation opérées envers les joueurs de l’EST avant le match aller, comme la fouille du bus et des joueurs durant près d’une demi-heure avant le début du match.

LA FTF demande, néanmoins, au public de l’EST de bien recevoir l’équipe égyptienne et ses supporters lors du match retour à la fin de cette semaine.

La FTF réitère, à la fin de son courrier, son soutien et sa confiance au président de la CAF.

Par ailleurs, toutes les preuves et notamment, des enregistrements vidéo, de tous les dépassements, ont été envoyées à la CAF en pièces jointes à la plainte.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com