Les unités sécuritaires de La Marsa ont réussi à arrêter trois délinquants qui ont délibérément fait irruption dans une maison à La Marsa et ont séquestré ses propriétaires en utilisant des armes blanches.
Dans les détails de l’incident, un appel téléphonique a été reçu à la salle des opérations du district de sécurité nationale à Marsa indiquant qu’un groupe d’individus avait délibérément pris d’assaut une maison dans la région de Marsa et séquestré ses propriétaires à l’aide d’armes blanches.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, l’affaire a été traitée avec toute l’attention requise par les unités sécuritaires affiliées à la Brigade de la police judiciaire de la Marsa et au poste de sûreté nationale de la Marsa-Est, se sont immédiatement rendues sur les lieux après coordination avec le ministère public, où elles ont pu les arrêter alors qu’ils portaient des armes blanches malgré leur tentative de se mettre à l’abri en fuyant.
Lors de leur arrestation, une quantité de bijoux volés, un appareil photo et une somme d’argent d’un montant de 2.300 dinars ont été retrouvés en leur possession. Il a également été constaté qu’ils faisaient l’objet de mandats de recherche pour leur implication dans plusieurs affaires judiciaires après que leurs identités aient été dévoilées au système automatisé.
Après avoir consulté le représentant du Ministère public, il a autorisé la détention de toutes les parties et les enquêtes se poursuivent.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires