Politique

Tunisie : La nouvelle « obsession » de Nidhal Saoudi

Tunisie : La nouvelle « obsession » de Nidhal Saoudi

L’avocate Ines Harrath a transmis dans un post rendu public sur sa page aujourd’hui 23 septembre 2021, les propos du député Al Karama arrêté, Nidhal Saoudi.

« Je suis un homme membre du cadre enseignant et fils d’un homme affilié à l’éducation et l’enseignement (..) Je n’ai pas enfreint la loi et n’ai pas commis de crime. Cependant, j’étais pleinement conscient qu’un mandat de dépôt pouvait être émis à mon encontre par le juge d’instruction militaire car il s’agit d’un procès politique et non judiciaire », a-t-il précisé.

« Mon élection était une mission. Je voulais être à la hauteur. Le fait d’être emprisonné dans un tel contexte et dans de telles circonstances est un honneur, je remercie Dieu de m’en voir digne », a-t-il ajouté.

« Nul n’a le droit de confisquer le droit des électeurs de choisir leurs représentants, ou de renverser leurs choix électoraux », a-t-il martelé

« Je suis un député appartenant au bloc de la Coalition Al Karama et j’en suis fier, et de la confiance et l’amour du peuple. Le fait que je suis en prison est ma dernière préoccupation, toutes mes pensées sont tournées vers ce peuple trahi et ce pays conduit vers la destruction. »

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut