Tunisie – La polémique stérile autour du non-respect par le député Makhlouf de l’auto confinement

Partager

La présence du député Al Karama, ce mardi, à une réunion du bureau de l’ARP a suscité une grande polémique et a poussé les députés à boycotter la réunion, qui a dû, de ce fait, être levée.

C’est à croire que ces honorables députés ne sont pas au courant des moindres faits concernant la Covid. Ce qui ne manque pas de susciter des questionnements quant à l’aptitude de ces gens à diriger le pays et à légiférer, quand on voit leur ignorance des connaissances de base concernant cette épidémie. Et dire qu’ils n’ont pas cessé, depuis des mois de convoquer tous les ministres pour poser des questions à ce sujet.

Car, dans le cas de ce député qui a zappé le confinement à domicile après une visite en Suisse, nos honorables députés auraient dû savoir qu’il n’avait aucune raison de se confiner, vu qu’ils sont, en théorie, tous, au courant du fait que ce même député a été diagnostiqué positif à la Covid, il y a déjà quelques semaines et qu’il a dû, alors, se mettre en confinement.

Donc,  comme le veut la science et comme devraient le savoir nos honorables députés, moyennant un minimum de bon sens, ce député est depuis longtemps, immunisé contre la Covid, l’ayant attrapé auparavant. Il ne peut plus l’attraper, ni le transmettre à autrui. Donc, effectivement, il n’avait aucune raison de respecter une procédure quelconque de confinement.

 

Laissez un commentaire
Publié par
Saber .