Société

Tunisie – La société Ellouhoum va ouvrir 15 points de vente du producteur au consommateur

Partager

Le président-directeur général de la Société Louhoum, Tarek Ben Jazia, a révélé que la société lancera, à la fin de cette année, 15 points de vente dans le Grand Tunis. Sachant que la ministre du Commerce, Kalthoum Ben Rjab Haram Gazzah, avait souligné la nécessité de rouvrir les points de vente de la société.

Ben Jazia a présenté le programme de développement de l’entreprise lors d’une visite effectuée par la ministre, hier mercredi, au siège de l’entreprise à El Ouardia, au cours de laquelle elle a écouté les préoccupations des employés de la société, selon un rapport publié par le ministère du commerce et du développement des exportations.

Ben Jazia a confirmé que les points de vente portant le nom « Ellouhoum Market » s’inscrivent dans le cadre d’un projet modèle, qui sera utilisé sous le nom original et sera ensuite diffusé dans les régions du pays, dans le cadre du programme d’action de l’entreprise pour la diversification commerciale et le soutien aux efforts de l’État pour créer des emplois.

Il a souligné que l’entreprise Ellouhoum reste un bien national et que sa durabilité doit être préservée en prenant toutes les mesures nécessaires pour la sauver et l’aider à surmonter les difficultés qui entravent son rôle modérateur au sein du système de viande rouge en la fournissant à des prix préférentiels qui tiennent compte du pouvoir d’achat du consommateur.

Laissez un commentaire
Publié par
LM