Tunisie: la STEG et le C.C.K au cœur des projets Enterasys

"Nous travaillons d'arrache-pied en vue de maintenir notre compétitivité sur le marché tunisien, axe stratégique en Afrique du Nord," c'est avec ces propos chargés d'enthousiasme que M. El Hassan Kharrat,  Business Developpement Manager France and Africa, Enterasys Secure Networks vient de valoriser les potentialités du marché tunisien en matière des solutions de sécurité des DATA Center, lors de la conférence: "ICode Enterasys", tenue,  aujourd'hui,  à l'Hotel Concorde, les Berges du Lac, Tunis.

M. El Hassan Kharrat présente le Business Modèle Business First au public présent

Enterasys Secure Networks qui tisse des realtions de coopération stratégique avec ses partenaires maghrébins présents en Algérie et au Maroc accorde une importance primordiale au marché tunisien, qualifié de partenaire de gros calibre, comme le précise M. Hassan Kharrat.
Enterasys Secure Networks qui use de toutes ses armes pour appliquer son nouveau Business modèle baptisé: "Business First" planche actuellement sur des projets de poids lourd pour le compte des clients de références au Maghreb,  à l'instar du Centre de Calcul El Khawarizmi (C.C.K) et la Société Tunisienne de l'Électricité et du Gaz (STEG).

Il est à noter que Enterasys Secure Networks, filiale de Siemens Enterprise qui possède de multiples bureaux dans le monde entier (son siège social est basé aux Etats-Unis à Andover, Massachusetts) est l'un des fournisseurs pionniers de solutions globales d'architectures sécurisées pour les réseaux d'entreprises.
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com