La Société de Transport du Sahel a annoncé la programmation de nouvelles lignes de plages qui incluent tous les gouvernorats du Sahel, afin de faciliter le déplacement des vacanciers vers les plages selon les horaires fixés à cet effet. Et ce service se poursuivra pendant les mois de juillet et août.
La STS a indiqué avoir mis à la disposition des vacanciers de la ville d’Enfidha des bus pour les transporter à la plage de sept heures du matin jusqu’à sept heures du soir à raison d’un trajet toutes les heures, et le retour à la ville d’Enfidha aura lieu une demi-heure après le départ.
La compagnie a également mis en place une ligne estivale pour transporter les vacanciers de la ville de Sidi Bouali à la plage de Hergla, à partir de 8h15 du matin jusqu’à 20h00, et une ligne estivale qui démarre de midi à 12h00 et de 20h00 et de 20h00. 6h00 du matin les samedis et dimanches, afin de transporter les citoyens d’Al Kalaa Kobra à la plage de Chott Meriem, tandis que la ligne reliant le quartier de la gare à la plage de Hergla était limitée à une circulation le dimanche uniquement.
Dans le gouvernorat de Monastir, la STS a mis en place des lignes estivales pour les vacanciers pour transporter les passagers de six heures du matin à huit heures trente du soir de Ksar Helal à la plage de Shraf, et de Monastir à Jemmal via Benbala de 14H00 jusqu’à neuf heures du soir.
Quant aux lignes côtières du gouvernement de Mahdia, elles comprennent notamment la ligne reliant Mahdia à la clinique Al-Rahma et Ksar Helal, et entre Al-Kasasbeh, Bouhlal et Boumerdes, et entre Al-Ababsa Ouled Hamza Sidi Ma’tallah, et Mahdia, ainsi qu’entre Oued Beja, Sidi Alwan et les deux plages de Salakta, et entre Al-Rashrasha Al-Baradaa et la plage d’Al-Alia, et les trajets sont fréquents sur ces lignes à partir de six heures trente du matin, jusqu’à sept heures du soir.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires