Economie

Tunisie-[vidéo]La valeur des achats du groupe PSA a atteint 464 millions d’euros en 2018, un chiffre record en Tunisie

Un point de presse consacré à présenter le montant des revenus des achats du groupe Peugeot Citroën en Tunisie a eu lieu aujourd’hui, 29 janvier 2019 ,au showroom de Stafim Peugeot, aux Berges du lac,  en présence de Abdelbasset Ghanmi, nouveau directeur général de l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (Fipa), Mohamed Rouis, directeur général de Leoni Tunisie, fournisseur principal du groupe PSA en câbles et systèmes de câblage, Nabhen Bouchâala, président de l’association « auto-motive association » spécialisée dans l’industrie des pièces détachées ainsi que des représentants du ministère de l’Industrie et des PME.

« Les résultats PSA enregistrés en 2018 au niveau du sourcing montrent que le groupe PSA a réalisé 464 Millions d’euros, soit l’équivalent de 1591 millions de dinars, un montant historique de l’année 2018 en Tunisie.

Ce chiffre jamais atteint auparavant, place la Tunisie aujourd’hui comme l’un des principaux pays de sourcing. En effet, PSA est certainement parmi les partenaires contribuant à aider à l’investissement et à créer des emplois directs et indirects en Tunisie », précise Peugeot dans son communiqué de presse.

 

 

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com