Societe

Tunisie: l’Ambassadeur de France en Tunisie et son frère le journaliste Patrick Poivre d’Arvor animent une rencontre culturelle

poivre

Après avoir animé en Tunisie une rencontre le 19 décembre 2016 sur sa carrière journalistique brillante, Patrick Poivre d’Arvor, le frère ainé de son excellence l’ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d’Arvor, sera présent ce soir à l’Espace Agora à la Marsa.

En effet, les deux frères auront rendez-vous avec leurs  fans tunisiens à la Marsa ce soir le 24 décembre 2016 à 18h. Sur sa page officielle, l’ambassadeur l’a annoncé de la manière suivante : « Samedi 24, le soir de Noël, on a déniché pour vous non pas un mais deux super cadeaux. Le premier est un monstre sacré de la télévision française, le deuxième est notre nouvel ambassadeur de France déjà adopté par les tunisiens. Les deux frères prodiges, Patrick Poivre d’Arvor etOlivier Poivre d’Arvor vous invitent à une rencontre intimiste à partir de 18h ».

Notons que l’évènement s’articulera autour d’un échange d’idées autour du thème “Pourquoi avons nous tant besoin de héros”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com