Societe

Tunisie: L’arrestation de l’auteur du vol de 200.000 euros d’une maison d’un ressortissant résident à l’étranger, dévoile l’origine de l’argent

L’unité de recherche et d’investigation de la garde nationale de Monastir a interpellé dimanche un homme de 30 ans, auteur du vol de la coquette somme de 200.000 euros, dans le coffre-fort de la maison à Moknine, d’un ressortissant tunisien résident à l’étranger.

Les soupçons ont très vite été circonscrits autour de l’entourage familial de la victime et plus particulièrement ce jeune dont l’enrichissement rapide a renforcé les doutes sur l’origine de sa fortune, a indiqué une source de sécurité.

Lors des interrogatoires, le suspect a reconnu être l’auteur du vol, a précisé la source qui a indiqué qu’une partie de l’argent, équivalant à 100.000 euros, a été saisie dans deux maisons à Sousse et à Moknine ainsi qu’une voiture de luxe que l’auteur du vol avait acquis, alors qu’une seconde voiture achetée à sa copine, fait l’objet de recherches.

Toutefois, les investigations ont également révélé que l’argent n’a pas été déclaré et a été introduit d’une manière illégale dans le pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com