Tunisie: L’association “Développement pour tous” lance une journée sanitaire le 1er septembre et offre 3 ambulances à des régions défavorisées

L’association « Développement pour tous » organisera demain, samedi 1er septembre 2012, une journée sanitaire au cours de laquelle elle offrira divers services sanitaires à partir de 16h à la cité Zouhour 3. Cette manifestation se déroulera en collaboration avec des médecins spécialistes, des pédiatres, des généralistes et des sages femmes.

Des visites médicales seront organisées lors de cette initiative volontaire ainsi qu’un dépistage des maladies gynécologiques pour les femmes et d’autres visites pour la médecine générale,  a indiqué un communiqué dont une copie est parvenue à TunisieNumerique.

La même association a offert 3 ambulances pour les hôpitaux des régions défavorisées que sont Meknassi, gouvernorat de Sidi Bouzid et Djerissa et Seres, gouvernorat du Kef. Cette action a été effectuée en collaboration avec l’association « Tunisiens solidaires » au Canada.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut