Politique

Tunisie: L’attachement d’Ennahdha à occuper le ministère de la Technologie de communication est “étrange” et exige une enquête, selon Walid Jalled

Le député du mouvement Tahya Tounes, Walid Jalled, a affirmé que l’insistance du mouvement Ennahdha à occuper le ministère des Technologies de la Communication est “étrange” et relève un secret car c’est une insistance “inacceptable et déraisonnable”.

Walid Jalled a souligné que le ministère des Technologies de la communication est une ligne rouge.

“L’insistance d’Ennahdha à occuper le ministère des Technologies de la communication doit faire l’objet de cherche pour découvrir les raisons de cette insistance, qui a dépassé toutes les attentes”, a ajouté Walid Jalled.

Il a indiqué que “les organes de contrôle devraient, d’aujourd’hui, prendre en compte cette étrange insistance du mouvement Ennahdha au ministère des Technologies de la communication”.

“Nous, en tant que députés, demanderons aux organes de contrôle d’ouvrir une enquête au sein du ministère des Technologies de la communication et ce qui s’est passé durant les 9 dernières années”, a ajouté Jalled.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut