Politique

Tunisie : Lazher Akremi appelé à témoigner par le juge d’instruction

L’avocat et ex-dirigeant à Nidaa Tounes a été convoqué pour comparaître la semaine prochaine devant le juge d’instruction en tant que témoin, suite aux accusations de corruption formulées à l’encontre du député Sofiène Toubel, président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes.

En effet, ce dernier a déclaré hier le 16 mars 2017 à Radio Med que Toubel est nuisible à Nidaa Tounes et qu’il était du genre à accepter fréquemment les pots-de-vin : « il n’a fait que lui nuire et nuire au bloc parlementaire de Nidaa à l’ARP. De plus, tout le monde sait que je suis franc et que je dis la vérité, sachez donc que Sofiène Toubel est impliqué dans des affaires de corruption…Tous ces pots-de-vin qu’il a accumulés, ils sont visibles dans les belles cravates, les notes de restaurants, les voitures de luxe et les vastes maisons. Il a été pris en flagrant délit ».

Par ailleurs, il a déclaré qu’il a fait part du dossier au président de la République BCE, affirmant que la situation actuelle est loin de lui plaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com