Categories: Politique

Tunisie: Le collectif de défense des Martyrs Belaid/Brahmi dévoile une relation entre Rached Ghannouchi et Mustapha Khedher

Partager

Imen Gzara, membre du collectif des avocats de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, a dévoilé, jeudi 23 juillet 2020, lors d’une conférence de presse, qu’une relation a été découverte entre Mustapha Kheder (considéré par le collectif de défense comme chef de l’appareil secret d’Ennahdha) et le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi via son téléphone portable et par l’intermédiaire d’une personne appelée Kamel Badaoui.

Elle a expliqué que Kamel Badaoui est très proche de Ghannouchi et appartient au groupe de sécurité de 1991. Il exerce des fonctions secrètes et sécuritaires et il a été appelé à la rescousse par Mustapha Kheder le 19 décembre 2013, date de son arrestation.

Imen Gzara a ajouté que le procureur général, Bachir Akremi avait utilisé tous les stratagèmes pour protéger Ghannouchi et certains de ses proches collaborateurs et il n’a pas envoyé le dossier au tribunal .

Laissez un commentaire