Categories: newsSociété

Tunisie –  Le coup de gueule des soignants par Rim Abdelmalek

Partager

Dr Rim Abdelmalek, pourtant connue pour sa patience sans limite, sa bienveillance et sa bonhomie, n’a pas pu se retenir de crier, ce samedi, sa rage et sa haine, de ce qui s’est passé sur l’avenue.

Elle a rappelé la souffrance des soignants et leur terrible sentiment d’impuissance, quand ils voyaient des patients suffoquer et agoniser des jours durant, à cause de la  Covid, sans rien pouvoir leur faire pour les soulager.

Elle a assuré que les soignants commençaient à espérer se débarrasser de cette souffrance grâce à leur persévérance, mais elle est consternée de constater qu’elle va se réinstaller à cause de ce qui s’est passé, aujourd’hui, dans la manifestation d’Ennahdha, à cause d’un gouvernement incapable de faire respecter ses décisions et de partis politiques qui se chamaillent et se pavanent comme des mâles en chaleur ou des enfants qui se disputent un jouet.

Rim Abdelmelak a assuré que les soignants vont devoir reprendre la piste du combat, pour affronter la maladie et traiter, paradoxalement, ceux là mêmes qui ont causé ce samedi le désastre qui s’annonce !

Laissez un commentaire
Publié par
LM