Categories: SociétéTunisie

Tunisie: Le député Fakhreddine Chabchoub dément avoir alimenté son domicile en électricité au dépend d’une école primaire

Partager

Le député du Bloc la Réforme, Fakhreddine Chabchoub, a démenti la déclaration de L’INLUCC selon laquelle le directeur d’une école primaire lui aurait fourni gratuitement de l’électricité au dépend de cette dernière, indiquant que le vol en question a été fait au profit d’une enseignante vacataire.  

L’instance nationale de lutte contre la corruption a clairement indiqué, dans un communiqué publié en janvier 2021, qu’elle avait reçu une réponse de la délégation régionale de l’Éducation de Zaghouan, concernant la surconsommation de courant électrique, étant donné que le directeur d’une école primaire à Zaghouan fournissait gratuitement, aux dépends de l’école, le domicile voisin, d’un député à l’ARP.

Des mesures disciplinaires ont été prises à l’égard du directeur qui a été suspendu pour une durée d’un mois avec privation de salaire. Cependant, l’instance nationale de lutte contre la corruption n’a pas révélé l’identité du député ni les mesures prises à son égard.

 
Laissez un commentaire