Tunisie: Le front centriste regroupe de nouveaux partis et des indépendants

S’inscrivant dans la dynamique de regroupement des forces centristes, le mouvement Ettajdid, le Parti du travail tunisien (PTT) et le Pôle démocratique progressiste  (PDM) ont organisé samedi 31 mars 2012 un séminaire dans un hôtel à Tunis.

L’événement qui s’étale sur deux jours (31 mars et 1er avril) a vu la participation de plus de 250 personnes a précisé la correspondante de TunisieNumérique présente sur place.

Parmi les personnalités politiques présentes on note Maya Jribi, secrétaire générale du Parti démocratique progressiste (PDP) , Mohammed Louzir, membre du parti Afek Tounes, Emna Mnif, présidente de l’association Kolna Tounes, Habib Kazdaghli, doyen de la faculté des Lettres de la Manouba, Saïd Aïdi, personnalité indépendante, Néji Bghouri, ex-président du Syndicat national des journalistes Tunisiens (SNJT), Ahmed Ounaïs, ex-ministre des Affaires étrangères ainsi que plusieurs partis et indépendants.

Le séminaire a été présidé par Rachid Mcharek, membre du mouvement Ettajdid qui a annoncé qu’ils présenteront à la clôture du l’événement la liste finale des nouveaux adhérents au front centriste.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut