Politique

Tunisie: Le gouvernement de Mechichi a perdu le contrôle de la gestion de la crise du Covid-19, selon Ahmed Néjib Chebbi

Tunisie: Le gouvernement de Mechichi a perdu le contrôle de la gestion de la crise du Covid-19, selon Ahmed Néjib Chebbi

L’ancien président du Mouvement démocratique, Ahmed Néjib Chebbi, a estimé que la crise de la propagation du virus Corona est devenue incontrôlable par le chef du gouvernement, déclarant: “Il semble que les choses aient dépassées Mechichi par rapport à la gestion de la crise Covid”.

Dans un autre contexte, Chebbi a critiqué ce qu’il a affirmé être les tentatives du président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, de dépasser et de disputer au président de la République ses pouvoirs, disant: “Ghannouchi a tenté de faire main basse sur la présidence de la République et le gouvernement de Fakhfekh et maintenant il y a des nouvelles confirmant qu’il cherche à adopter le gouvernement et contrôler les nominations”.

Il a ajouté: “autre chose est constante pour le mouvement Ennahdha c’est de pouvoir contrôler l’appareil d’État. Ennahdha appartient à une extension régionale plus proche de la secte”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut