Societe

Tunisie : Le gouverneur de l’Ariana reçoit les jeunes de Mnihla

Le gouverneur de l’Ariana, Samir Abdeljaouad a reçu, ce samedi 7 décembre 2019, des représentants de la coordination des jeunes à Mnihla et de la société civile locale.

Ces jeunes se sont plaint de la lenteur de la réalisation des projets communaux d’infrastructure et des équipements collectifs, sportifs et culturels. Lors de cet entretien, ils ont aussi évoqué le “manque de volonté d’impliquer les jeunes”, dans les projets participatifs de la municipalité, selon ce l’Agence TAP.

Ils considèrent que les membres du conseil municipal n’accordent pas d’intérêt à la commune ni aux préoccupations de la population qui “aspire au développement et à une vie digne”, selon la même source.

De sa part, le gouverneur de l’Ariana s’est engagé à œuvrer pour rapprocher les points de vue entre les jeunes de Mnihla et le conseil municipal de la ville, à travers le dialogue et la communication constructive entre les différentes parties intervenant dans les affaires communales. Il a, également, annoncé la tenue, lundi 9 décembre 2019, d’une séance de travail qui sera consacrée à l’examen des questions évoquées.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut