Categories: A la unePolitique

Tunisie: Le Groupe des 100: La présentation de Ghannouchi pour un nouveau mandat à la tête d’Ennahdha, serait fatale pour le parti

Partager

Les 100 signataires de la pétition à l’encontre de Rached Ghannouchi, sont revenus aujourd’hui sur les raisons les poussant à signer un tel document.

Ces derniers ont évoqué plusieurs motifs, tel que la « mauvaise gouvernance », employant des expressions plus proches du registre de la menace que de celui de l’explication. «Nous avons opté pour l’approche amiable », ont-ils lancé.

Ils ont affirmé qu’ils subissent, en raison de la fameuse pétition, un harcèlement constant, les faisant passer pour un parti dans le parti, estimant que la présentation de Ghannouchi pour un nouveau mandat à la tête d’Ennahdha, serait fatal pour le Mouvement.

« Le groupe des 100 » a, par ailleurs, tenu à souligner la véracité de la lettre écrite par Rached Ghannouchi et publiée par plusieurs médias, y compris Tunisienumérique, contrairement aux propos de certains de ses partisans, notamment Rafik Abdessalem.

 

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara