L’Ambassade du Japon en Tunisie a annoncé que NTN Corporation, un fabricant japonais de roulements pour automobiles, avions, roues de chemin de fer et autres machines, a annoncé que sa filiale NTN EUROPE S.A. investira dans la société Tunisie Mécanique S.A. (LTM), un fabricant d’amortisseurs pour automobiles en Tunisie.
“Nous accueillons cette nouvelle qui symbolise les bonnes relations économiques entre nos deux pays, et nous espérons que cet investissement contribuera à la création d’emplois en Tunisie”, lit-on dans un communiqué de l’Ambassade du Japon en Tunisie.
Pour sa part, le groupe NTN a fait savoir qu’il poursuit le développement de ses activités sur le marché secondaire automobile, l’un des axes stratégiques du plan de gestion à moyen terme « DRIVE NTN100 Final ». Dans le cadre de cette stratégie, NTN EUROPE a été dotée, en 2024, d’une fonction de pilotage centralisée pour les activités aftermarket, avec pour objectif de renforcer le portefeuille de produits et d’étendre le réseau de distribution, en particulier en Europe et en Afrique.
Laissez un commentaire