news

Tunisie – Le Kef : Les terroristes voulaient achever les soldats blessés

Tunisie – Le Kef : Les terroristes voulaient achever les soldats blessés

Belhassan Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense a indiqué, dans une déclaration accordée à la chaîne Al-Wataniya 1, ce mercredi 5 novembre, que le bus transportant les militaires du Kef à Jendouba a été la cible d’un groupe terroriste, positionné sur les hauteurs de la région, à une distance de 4 km, de la région de Nebeur du gouvernorat du Kef.
L’attaque terroriste a fait 4 morts et 11 blessés, dans le rang de nos soldats.
Oueslati a aussi précisé que deux éléments terroristes ont essayé de s’approcher du bus et de tirer sur les militaires blessés.
Il a ajouté qu’un soldat armé à l’intérieur du bus a tiré des coups de feu en direction de ses deux terroristes, qui ont réussi à prendre la fuite.
Belhassan Oueslati a souligné que cette attaque terroriste intervient en réponse aux réussites, réalisées par les forces de sécurité tunisiennes, dans la lutte contre le terrorisme.
Il a ajouté que les éléments retranchés dans les hauteurs des montages ont pour but de déstabiliser le pays, afin de faire échouer l’opération électorale du 23 novembre mais qu’ils ne réussiront pas.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut