Un individu masqué et armé, utilisant un grand couteau, un couperet, a fracturé la porte intérieure d’une agence de change d’argent située rue Habib Bourguiba au Kram, et a volé une somme d’argent s’élevant à 8000 dinars, puis il s’est enfui vers une destination inconnue.
Suite à ce casse, les unités de sécurité affiliées au poste de sécurité nationale du Kram est se sont déplacées avec la rapidité requise.
Sur la base des spécifications fournies et après avoir mené plusieurs enquêtes sur le terrain, il a été possible de limiter les soupçons à une personne ayant un casier judiciaire et de l’arrêter peu de temps après qu’elle se soit cachée dans le hall d’un des immeubles de la ville. Il était en possession de la totalité de l’argent volé.
Lorsqu’il a été conduit au siège de l’unité de sécurité et interrogé, il a avoué tout ce qui lui était attribué après l’avoir confronté à toutes les preuves et aux enregistrements des caméras de surveillance installées sur les lieux du crime. Il a également admis qu’il s’était délibérément débarrassé de l’outil du crime, des vêtements et du masque utilisés lors du vol, en les jetant dans une maison abandonnée. Il a ensuite été détenu pour recherche.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires