Société

Tunisie – Le Kram : Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider

Tunisie – Le Kram : Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider

Le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la sous-direction des affaires criminelles d’Al Gorjani à arrêter un mari soupçonné d’être impliqué dans le massacre de sa femme et sa tentative de suicide en se poignardant avec le même couteau, à l’aube aujourd’hui, jeudi 8 août 2024, à l’intérieur du domicile conjugal de la région d’Al-Kram, dans la banlieue nord de la capitale, selon ce qu’a confirmé une source bien informée.

Les données préliminaires indiquent que le mari, qui travaille dans l’un des départements administratifs et vit dans la région d’Al-Kram Ouest, a récemment eu de fréquents conflits avec sa femme, et le conflit entre eux a pris tard hier soir et s’est poursuivi jusqu’à tôt jeudi matin, quand il a poignardé sa femme à plusieurs reprises avec un couteau, lui occasionnant plusieurs blessures dont quelques unes mortelles au cou, qui l’ont tuée sur le coup.

Dès que les unités de sécurité ont été alertées, elles sont rapidement arrivées et ont appréhendé le mari. Celui-ci s’est poignardé avec un couteau au niveau du cou, mais il a été rapidement contrôlé et arrêté.

Il a été décidé de garder le suspect en attente d’une enquête visant à découvrir les circonstances de ce qu’il avait fait.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut