Tunisie : Le message d’adieu et de remerciements de René Trabelsi

Le ministre du Tourisme et ministre par intérim des Transports, René Trabelsi a adressé, à travers sa page Facebook, un message d’adieu et de remerciements à l’occasion de la fin de sa mission à la tête de ces deux départements.

Trabelsi a tenu à remercier ceux qui lui ont fait confiance et qui l’ont honoré en lui donnant l’occasion de travailler pour l’intérêt de son pays. Il a, par ailleurs, tenu à remercier les équipes des ministères du Tourisme et des Transports, pour les efforts fournis afin de faire aboutir les projets de l’Etat dans ces secteurs. Comme il a remercié toutes les fédérations professionnelles qui ont collaboré à la réussite de la saison touristique.

Trabelsi a tenu à remercier plus que tout le monde, le peuple tunisien et notamment les jeunes qui lui ont témoigné  leur sympathie et leur soutien, ce qui a renforcé son engagement à réussir dans sa mission.

Trabelsi a, enfin, remercié les membres de sa famille et a tenu à leur présenter ses excuses pour s’être éloigné d’eux, absorbé qu’il était par son travail au service du pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut