news

Tunisie – Le ministère de la Santé persiste et signe : Plus de 55 milliards ont été dépensés du fond 1818

Tunisie – Le ministère de la Santé persiste et signe : Plus de 55 milliards ont été dépensés du fond 1818

Pour la deuxième fois, le ministère de la Santé persiste, signe et dément les propos du chef du gouvernement. Mechichi est sorti, une première fois pour dire que les sommes du fonds 1818 de lutte contre la Covid n’ont pas été exploitées. Le lendemain, le ministre de la Santé dément, à travers le micro d’une radio privée et assure que pas moins de 52 milliards ont été décaissés.

Le chef du gouvernement est revenu, il y a deux jours, à la charge pour assurer qu’il sait ce qu’il dit et que pas un millime n’a été dépensé de ce fonds.

Encore une fois, la riposte du ministre de la Santé ne s’est pas faite attendre. Mais cette fois-ci, il chargea son chef de cabinet de le faire.

Ce dernier est sorti, donc, ce mercredi, pour assurer à celui qui veut l’entendre que le fonds 1818 a collecté un total de 204.97 millions de DT. Il a ajouté que, contrairement à ce qu’avait avancé le chef du gouvernement, 55 millions de dinars ont bien été dépensés de ce fonds dont 200 mille pour embellir les hôpitaux !

C’est à n’y plus rien comprendre !!!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut