Societe

Tunisie: Le ministère de la Santé recrute des professeurs hospitalo-universitaires en médecine dentaire et en pharmacie

Le ministère de la Santé publique a annoncé l’ouverture d’un concours sur dossier pour le recrutement de professeurs hospitalo-universitaires en médecine dentaire et en pharmacie ainsi que des professeurs agrégés dans les facultés de médecine de Tunis, Sousse, Monastir et Sfax, dans divers spécialités, à partir du mois de décembre prochain.

Un concours sur dossier sera ouvert à la faculté de médecine dentaire de Monastir, le 10 décembre 2019 et les jours suivants, pour le recrutement de 4 professeurs hospitalo-universitaires en médecine dentaire. Les inscriptions doivent être déposées avant le 8 novembre 2019.

Le ministère de la Santé organisera également, le 5 novembre prochain à la faculté de médecine de Tunis, un concours pour la nomination au grade de professeur hospitalo-universitaire agrégé en médecine dans les facultés de médecine de Tunis, Sousse, Monastir et Sfax. Les candidatures doivent être déposées avant le 4 octobre courant.

La faculté de médecine dentaire organisera 4 autres concours. Ils portent sur le recrutement de professeurs hospitalo-universitaires de médecine dentaire (à partir du 17 décembre 2019), le recrutement de 40 médecins dentistes résidents (à partir du 26 novembre 2019), le recrutement d’assistants hospitalo-universitaires en médecine dentaire et le recrutement de professeurs hospitalo-universitaires en médecine dentaire (à partir du 17 décembre 2019).

Il convient de rappeler que le ministère de la Santé avait annoncé l’ouverture de plusieurs concours pour le recrutement de 300 médecins, pharmaciens et professeurs hospitalo-universitaires dans divers spécialités dans les hôpitaux publics et quelques facultés de médecine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut