Societe

Tunisie- Le ministère de l’Agriculture met en garde contre les intempéries

A travers un communiqué, publié ce lundi 11 novembre 2019, le ministère de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche a mis en garde les pêcheurs contre les intempéries, attendues au Grand Tunis, au Cap Bon et au nord, annoncées ce matin par l’Institut National de la Météorologie (INM).

Selon le même communiqué, le ministère a appelé les pêcheurs à ne pas sortir en mer, les invitant à prendre les précautions nécessaires pour fixer leurs navires dans les ports, jusqu’au mercredi 13 novembre 2019.
Le ministère a également annoncé qu’il a mobilisé les moyens humains et logistiques aux commissariats régionaux de l’agriculture dans les gouvernorats concernés et dans les régions avoisinantes. Il a, notamment, annoncé le maintien de la cellule de veille et de suivi de la situation climatique en état de réunion permanente pour intervenir en cas de besoin.
Dans ce sens, le département a ordonné d’intensifier le contrôle et d’assurer la veille au niveau des barrages et des lacs colinéaires.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut