Societe

Tunisie- Le ministère de l’Enseignement Supérieur met en garde les étudiants contre une tentative de fraude relative à l’attribution des bourses

Dans un communiqué publié ce mercredi 20 novembre 2019, le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a mis en garde les étudiants contre une tentative de fraude sur les réseaux sociaux, liée à l’attribution des bourses universitaires.

Le département a fait savoir que des étudiants ont envoyé des requêtes aux offices universitaires demandant des éclaircissements quant aux procédures à engager pour l’obtention de bourses précisant “qu’après enquête, il s’est avéré qu’il s’agissait de tentatives de fraudes électroniques”.

Selon la même source, l’annonce publiée sur les réseaux sociaux ne provient ni du ministère ni des offices universitaires qui en relèvent”.

“L’annonce en question, invite les personnes concernées à remplir un faux formulaire et à enregistrer leurs données personnelles et bancaires”, lit-on dans le communiqué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut