news

Tunisie – Le ministère de l’Equipement a-t-il réagi à la vidéo d’une de ses voitures de fonction effectuant des drifts à El Mourouj ?

Tunisie – Le ministère de l’Equipement a-t-il réagi à la vidéo d’une de ses voitures de fonction effectuant des drifts à El Mourouj ?

La rédaction de Tunisienumérique a contacté les services compétents du ministère de l’Equipement pour les interroger sur les suites données à la publication sur notre site et ailleurs, des péripéties et du rodéo effectués par une voiture de fonction relevant de son parc automobile, à la cité El Mourouj, il y a quelques jours.

La réponse des responsables du ministère n’étant ni nette ni convaincante, nous la livrons à l’évaluation de nos lecteurs.

Notre interlocuteur au sein du ministère a assuré, en effet, que « les services de contrôle du ministère sont au courant de cette séquence vidéo et qu’ils ont pris les dispositions, afin de déterminer la Direction à laquelle était affecté le véhicule en question, puis d’identifier son chauffeur, en vue de prendre contre lui les mesures qui s’imposent, pour avoir mis en danger les autres usagers de la route » !

Voilà… C’est tout… point de mauvais usage des deniers publics ni de gaspillage de carburant, ni d’utilisation abusive, probablement, par d’autres personnes des véhicules de l’Etat… Ils s’inquiétaient juste pour la santé des usagers de la route !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut