Société

Tunisie – Le ministère de l’intérieur annonce la capture d’un deuxième terroriste sur les montagnes de Kasserine

Partager

Le Ministère de l’Intérieur a rapporté que, suite à la disponibilité d’informations parvenues hier mercredi, deux éléments terroristes ont été repérés dans la soirée dans la région de « Ain Al-Gharam », au cœur de la « Montagne Seif » dans le gouvernorat de Kasserine, une équipe conjointe de sécurité a été constituée à partir d’agents du département régional de lutte contre le terrorisme à Kasserine de la direction Générale des services spéciaux de la sûreté nationale et de la brigade d’orientation de la Garde Nationale qui a ratissé les lieux et après avoir tendu une embuscade précise, elle a réussi à arrêter l’élément terroriste appelé « Saifeddine Zbiba ».

Le ministère a expliqué dans un communiqué que les recherches sont toujours en cours et que des efforts sont déployés pour arrêter son compagnon.

Pour rappel, le ministère de l’intérieur avait annoncé, plus tôt dans la journée, la capture de  “l’émir” du groupe terroriste “Ajned Al Khilefa”, Mahmoud Sellami, alias “Youssef”.

Ce dernier a été arrêté lors d’une embuscade tendue sur l’un des sentiers menant aux abris dans lesquels des éléments terroristes se sont retranchés dans les montagnes de Kasserine.

Des armes automatiques, des explosifs et des ceintures piégées ont, à l’occasion, été saisis.

Mahmoud Sellami avait participé à des attentats terroristes qui ont ciblé des unités sécuritaires et militaires ainsi qu’au cambriolage de certaines maisons à Kasserine.

Laissez un commentaire
Publié par
LM