Société

Tunisie – Le ministère des finances met en garde contre des escrocs qui usurpent l’identité de ses agents

Tunisie – Le ministère des finances met en garde contre des escrocs qui usurpent l’identité de ses agents

Le ministère des Finances a averti que des escrocs se faisant passer pour des employés du ministère envoyaient des courriels à un certain nombre de petites et moyennes entreprises et organisations, affirmant que dans le cadre de l’autonomisation économique, ils recevraient une aide financière.

Le ministère a confirmé, dans un communiqué publié lundi sur sa page Facebook officielle, que ces messages portant le logo du ministère des Finances et provenant d’adresses électroniques suspectes n’ont aucun lien avec le ministère des Finances.

Il a appelé les destinataires de ces messages à être vigilants, à ne pas interagir et communiquer avec la correspondance électronique, et à ne pas divulguer leurs données personnelles en tant qu’objet du formulaire inclus dans la correspondance électronique.

Le ministère a déclaré qu’il suivait sérieusement cette procédure avec les autorités compétentes afin de prendre toutes les mesures juridiques et de retrouver toute personne avérée impliquée dans cette affaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut