news

Tunisie – Le ministre de la Santé n’a pas su gérer la crise !

Tunisie – Le ministre de la Santé n’a pas su gérer la crise !

Le député Bloc National et président de la commission parlementaire de la santé, Ayachi Zammel, s’est emporté, hier, et a annoncé à la presse que le ministre de la Santé n’a pas été à la hauteur et a échoué dans sa gestion de la crise de la Covid. Il est heureux que ces honorables messieurs du Palais du Bardo s’en soient enfin rendus compte. Sauf que le problème a été la raison et la faute impardonnable commise qui a fini par exaspérer le député.

En effet le député était dépité par le ministre qui a commis l’erreur de refuser de se présenter à la séance d’audition prévue hier, vendredi.

Donc les dizaines de milliers de malades, les cinq mille morts, les hôpitaux délabrés, les médicaments qui manquent partout, les personnels au bout du rouleau, le vaccin qui n’a pas été commandé, les milliards du fonds 1818 dont personne ne connait le sort… Tout çà, çà n’a pas ému outre mesure nos honorables députés. Par contre que le ministre ose refuser de les rencontrer… Alors, là, oui, c’est impardonnable !

A  croire que leur amour propre est bien plus important que la santé, voire la vie de leurs concitoyens, même si ce sont leurs électeurs !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut