Politique

Tunisie- Le mois d’avril s’annonce le mois des congrès

A quelques mois des élections présidentielles, les partis politiques se préparent pour cet événement politique important et commencent déjà à organiser leurs congrès.

C’est pourquoi, avril s’avère le mois des congrès par excellence.  Dans ce sens, le parti Nida Tounes a annoncé la date du 6 avril pour son congrès qui aura lieu dans trois gouvernorats.

Le nouveau parti, Tahya Tounes dont le nombre d’adhérents a déjà dépassé les 100 mille, selon l’ancien ministre Hatem Echi, a choisi la date du 28 avril pour organiser son congrès.

Quant au courant démocratique, il a choisi les dates du 19, 20 et 21 avril 2019 pour son congrès pendant lequel, il va probablement annoncer la candidature de Mohamed Abou pour les prochaines élections présidentielles.

Le parti Masar, vit actuellement une crise interne marquée par  des scissions, a annoncé la date du 5 avril pour son congrès.

De sa part le parti Harak Tounes, annoncera officiellement la candidature de Moncef Marzouki pour les élections présidentielles, lors de son congrès qui aura lieu à la fin du mois d’avril, également.

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com