Tunisie – Le parti Afek Tounes prend la défense de Yassine Brahim contre les attaques de Hichem Ben Ahmed

Le parti Afek Tounes a réagi, ce mercredi, par la voix de sa porte-parole, Zeineb Turki, aux attaques « gratuites » lancées par Hichem Ben Ahmed, ministre des Transports, contre le président du parti, Yassine Brahim.

Zeineb Turki a publié sur sa page Facebook, que le ministre des transports, Hichem Ben Ahmed, a, à l’image des tous les membres du gouvernement, cherché à se défaire de sa responsabilité dans la situation de Tunisair, en en jetant la responsabilité sur Yassine Brahim qui, en 2011, était ministre des Transports.

Zeineb Turki a assuré que si la cause de la situation catastrophique de Tunisair a été l’intégration des travailleurs des sociétés de sous-traitance, en 2011, cette décision a été prise par le premier ministre de l’époque, alors que Yassine Brahim n’était ministre des Transports que depuis cinq jours. Elle a précisé que même le premier ministre n’avait pas trop le choix sur cette question, en 2011, avec la situation sociale tendue qui prévalait dans le pays.

Zeineb Turki a terminé son post en conseillant au ministre des Transports, Hichem Ben Ahmed de mieux se pencher sur ses dossiers, au lieu de perdre son temps à s’occuper des affaires du parti Tahya Tounes et de la préparation de ses listes électorales.

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com